Pourquoi utiliser des ingrédients fonctionnels spécifiques dans la gamme VETERINARY HPM ?
La combinaison de notre formulation «pauvre en glucides – riche en protéines» et d’ingrédients fonctionnels spécifiques permet aux aliments VETERINARY HPM® de couvrir jusqu’à 10 axes de maintien de la bonne santé. Vous trouverez ci-dessous une liste de ces ingrédients fonctionnels et leur rôle dans les aliments VETERINARY HPM®.
Les Lactobacilles sont des constituants naturels de la flore intestinale et contribuent au maintien de son équilibre. Ils participent ainsi à la tolérance digestive.
La bentonite est une argile. Elle participe à la bonne tolérance digestive de votre compagnon. Elle est présente dans tous nos aliments. Elle participe à la formation de selles bien formées et peu odorantes. Elle protège la muqueuse digestive et peut également aider à limiter les troubles digestifs tels que la diarrhée.
Le beta glucane aide au développement des défenses immunitaires chez les chiots et les chatons.
-
Le Triphosphate pentasodique
Le Triphosphate pentasodique est utilisé dans les produits de la gamme chat et de la gammeSmall & Toy. La supplémentation en triphosphate pentasodique aide à limiter la formation de tartre et contribue à la bonne santé bucco-dentaire.
-
Le Sulfate de chondroïtine et le Chitosan
L’association Sulfate de chondroïtine et Chitosan est utilisée pour aider au soutien articulaire.
La L-carnitine est utilisée pour aider à contrôler le poids et la condition corporelle de votre animal. Elle contribue à limiter le dépôt de tissu adipeux et aide à préserver la masse musculaire de votre animal.
Le chitosan, en tant que chélateur de phosphore, est utilisé pour aider au maintien de la fonction rénale.
Les Fructo oligosaccharides
Les fructo oligosaccharides participent à la bonne tolérance digestive. Ils contribuent à l’équilibre de la flore intestinale et participent au renforcement de la muqueuse digestive.
Le Psyllium
Le Psyllium participe à la bonne tolérance digestive. Il aide à la formation de selles bien formées et aide également à réguler le transit digestif.
La Vitamine E
La Vitamine E aide à maintenir un système immunitaire compétent chez les animaux âgés.